DARKKO

DARKKO est artiste digital, tendance futuriste

DARKKO est un artiste digital innovant qui crée des tableaux rétroéclairés. Il allie création artistique et nouvelles technologies, en réalisant des œuvres uniques, et en utilisant plusieurs logiciels de création graphique pour créer ses propres filtres qui lui permettent de s’exprimer dans un style original qui est sa marque de fabrique.

Il définit son style comme étant à la fois futuriste, pop’art et cubiste.

Initialement photographe, puis infographiste, il utilise la lumière de façon « soustractive ». Ses œuvres sont composées d’une surface en plexiglas noire d’où émergent des formes, des objets et des visages. Parfois les sujets représentés semblent surgir d’un temps figé et indéfini. Par leur posture solennelle, ils rappellent les épisodes d’une histoire fantasmée, ancrée dans un inconscient collectif et magnifiée à la manière du vitrail.

Les sujets semblent disséqués et fragmentés : des lignes de force apparaissent, d’autres restent dans l’ombre, les œuvres se révèlent à la lumière.

Les positifs ainsi présentés dans des caissons lumineux fonctionnent comme des radiographies. Les couleurs sont lumineuses et flamboyantes.

DARKKO est un artiste autodidacte. Il a parcouru tout un cheminement artistique, passant de la photographie au gr

 

aphisme et à l’art digital.

Il nous propose une vision personnelle du monde, vu selon son propre prisme. Il crée des œuvres positives, énergisantes, dynamiques qui rentrent en vibration avec le spectateur, toujours agréablement surpris.

DARKKO peut réaliser des œuvres personnalisées adaptées aux besoins et aux styles des clients, en fonction des formats et des sujets demandés, adaptés à chaque environnement. Avec une télécommande fournie avec l’oeuvre, chacun peut faire varier les couleurs, l’intensité, la rapidité… L’oeuvre devient magique!

N’hésitez pas à nous consulter pour tous besoins spécifiques.

L’artiste vit et travaille à Paris

Quelques œuvres de l’artiste :

Pour en savoir plus : https://www.darkko.fr/

%d blogueurs aiment cette page :