LAMÉ Nathalie

Nathalie LAMÉ est une artiste peintre tendance figurative

Nathalie Lamé est une artiste entrepreneuse, courageuse, tenace et joyeuse. Elle est née dans les Hauts de Seine et a été élevée dans le milieu du cirque. Son grand père était constructeur de manèges, il lui a appris à peindre, notamment  les chevaux de bois…

Son objectif personnel est de défendre son métier d’artiste. Elle dénonce le fait que les forains soient considérés comme des marginaux. Sa formation initiale autodidacte est l’école de la vie, où elle a pu acquérir connaissances et compétences. Elle se perfectionne aux Beaux-Arts de la ville de Paris.

Pour Nathalie, l’art est un talent inné. Elle s’est toujours sentie artiste..

L’art est une véritable passion pour Nathalie Lamé.  Elle s’inspire d’une citation célèbre : « on naît et on devient artiste ». Elle définit son style, comme étant contemporain et abstrait. Elle aime se servir de l’acrylique et de l’huile, que ce soit sur toile, sur papier ou sur bois.

Nathalie Lamé réalise ses peintures sur des petits et grands formats. Elle s’inspire de nombreux artistes tels que Andy Warhol, Keith Haring, Jean-Michel Basquiat, Salvador Dali, Joan Miro, Marc Chagall et bien d’autres !

Elle travaille sur une nouvelle série intitulée « Les Signes Astrologiques ».

Son rêve d’artiste : apporter du bonheur et du plaisir à ses admirateurs !

L’artiste vit et travaille en région parisienne.

Quelques œuvres de l’artiste :

 

%d blogueurs aiment cette page :