PEETERMANS Michael

Michael PEETERMANS est artiste peintre tendance figurative.

Michael PEETERMANS est un artiste très créatif qui fourmille d’idées. Il est également musicien. Il est passionné par les voitures qu’il customise à la demande. Ses expositions à la Galerie IN Lamarque à Crans-Montana en Suisse et au Salon Art3F à Paris font partie des grandes étapes de son parcours professionnel.

Initialement formé dans le graphisme et l’imprimerie, il a pour objectif d’acquérir un succès à l’échelle nationale et internationale. Il aimerait également avoir un contrat avec une société de branding ou de marketing pour compléter ses activités.

L’art est présent en lui, l’a toujours été, car c’est un artiste de naissance ! Selon lui, l’artiste a pour rôle de donner un autre regard sur la vie. Les œuvres de Michael PEETERMANS ont toutes une histoire personnelle. Il travaille surtout à l’acrylique. Ses formats préférés sont les suivants : 120 x 80 cm, 100 x 100 cm, 70 x 70 cm et 70 x 100 cm.

La musique est une véritable source d’inspiration et l’aide à apporter de la fantaisie dans son art. Son thème de prédilection est la transformation d’une histoire en peinture. L’Artiste travaille actuellement sur deux nouvelles œuvres de grand format (120 x 80) : « La photo de famille » et « La vie artistique anglaise ».

Sa première exposition a eu lieu au Centre de Hal (Belgique). Les prochaines seront à Rainbow Expo (Anvers) et à Köncht am Gronn.

Michael PEETERMANS a déjà eu plusieurs prix et distinctions : Art-Volvo pour Desmet à Bruxelles et Art-Lambretta pour l’Hôtel Les Eleveurs à Halle.

L’artiste utilise les réseaux sociaux et la presse afin de promouvoir son travail. De nombreux articles parus dans les journaux attestent sa notoriété locale.

Son rêve d’artiste est de pouvoir investir dans de nombreux projets artistiques afin de vivre heureux en famille.

 L’artiste vit et travaille à Herne en Belgique.

Quelques œuvres de l’artiste :

Pour en savoir plus : http://www.michaelpeetermans.com/.